Sakura Card Captors
Sakura Card Captors
Administrateurs : Eriol, Kero Bero
 
 Sakura Card Captors  Bienvenue  Réglement 

 Réglement à Lire !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eriol
Admin Principal
Membre
Eriol
25 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:31:40   Voir le profil de Eriol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eriol   

Kikou à tous voici le règlement du forum je vous demande de bien les suivre.

- Il y a deux Administratrices, en la personne de Eriolet Kero Bero. Je vous demande de bien vouloir respecter les décisions et les injonctions de ces personnes.

- Nous tenons à ce que ce forum soit un lieu de respect et de détente. Evidemment certains sujets amènent à débat, mais quoi qu'il arrive, je vous demande de bien vouloir faire preuve de maturité et de tolérance face aux autres forumeurs qui peuvent être ou ne pas être de votre avis.

- Pas d'insultes. Ce lieu est un lieu de détente.

- Et le tout dans la bonne humeur, please.

- Si vous désirez être modérateur ou administrateur il suffit de le demande ici même mais poliment s'il vous plait.

- Ceci est un forum pour mieux nous comprendre veillez parler normalement s'il vous plais Merci.

- Et enfin Pas de Flood.


Voila Voila Merci a vous et surtout Amusez vous ^^.

A bientot sur le Forum


--------------------
Kero Bero
Membre
Kero Bero
10 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:59:08   Voir le profil de Kero Bero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kero Bero   

Je suis d'accords de le respecter.
Eriol
Admin Principal
Membre
Eriol
25 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:56:22   Voir le profil de Eriol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eriol   

ok Merci à toi Kero bero


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakura Card Captors  Bienvenue  Réglement  Réglement à Lire !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum