Sakura Card Captors
Sakura Card Captors
Administrateurs : Eriol, Kero Bero
 
 Sakura Card Captors  Sakura Card Captors  Le Manga 

 Sakura 2 Mangas différents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eriol
Admin Principal
Membre
Eriol
25 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:43:24   Voir le profil de Eriol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eriol   

Sakura Crad captors compte en tout 12 tome écrit par Clamp ce sont des auteurs très connue pour grâce à ce manga mais aussi par d'autres.

Ils existe deux version de Sakura elles ne sont pas différente la seul chose est que les clamp on fait une version sur l'animé qui est en couleur quelque chose d'exepcionelle celon moi. Car les mangakas n'on ou rarement le temps de pouvoir mettre tout le manga en couleur car il doivent sortire un manga tout les jours !!! et oui c'est sa être un mangaka mais pas seulement cela. Berf!

Couverture du premier manga version non colorée avant animé:



Couverture du premier mang version colorée après l'animé:




--------------------
Kero Bero
Membre
Kero Bero
10 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:15:08   Voir le profil de Kero Bero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kero Bero   

Moi je ne les ai jammais vu les mangas de Sakura.Et toi ???
Eriol
Admin Principal
Membre
Eriol
25 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:07:13   Voir le profil de Eriol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eriol   

Si je les est déjà vus il y en à verveirs au depot a liege a la fnac et chez manga mannia.
Pour les français je suppose que les mangas de sakura son en vente deans des magasins japonais.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakura Card Captors  Sakura Card Captors  Le Manga  Sakura 2 Mangas différentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum